initiation+sodoùie




Quand Séverine nous invite à l’apéro, en plus de manger des chips on a même le droit de lui fister la chatte ! On est arrivé elle sortait à peine de la douche, mais avais déjà préparé le Ricard et autres gourmandises sur la table du salon. Un bon moment bien sympa où on a chacun notre tour enculé Séverine entre 2 gorgées !

Télécharger la vidéo complète




On débarque chez Katia, une gourmande femme au foyer de 34 ans habitant dans le 9ème arrondissement à Paris, alors qu’elle est en pleine popote pour le repas du soir. On s’assoit alors à sa table de cuisine et commençons à discuter pendant qu’elle épluche ses carottes. Mais son affolante paire de gros nichons nous fait un peu perdre la tête et, impatient, on commence à la peloter et à se faire sucer pendant qu’elle continue. Un peu gênée par la situation elle se laisse prendre en main, la mouille commençant à venir…Elle est tellement bonne qu’on finit par la chopper et la baiser au milieu des épluchures avant de l’emmener dans son salon pour l’enculer à tour de rôle. Katia prend tellement son pied quand on lui ramone le cul qu’on n’a pas pu s’empêcher non plus de l’initier à la double-pénétration ;-)

Télécharger la vidéo complète




Le patron de Régina, serveuse dans une pizzeria du 18ème, a eu la gentillesse d’accepter qu’on repasse les voir avec quelques fans, histoire de pouvoir prendre les gourmandes fesses de Régina à la chaîne. Toujours aussi accueillante elle nous a d’abord servit quelques rafraîchissements avant de nous chauffer les bites pour pouvoir les prendre une à une dans son cul. Et Régina s’égosille toujours autant quand on lui mets bien profond dans le cul ! La meilleure adresse du 18ème … voir de Paris !

Télécharger la vidéo complète




Nous avions baisé Nelly pour fêter ses 22 ans de mariage … son mari, à qui Nelly avait offert la vidéo en guise de cadeau pour leur anniversaire, avait était extrêmement surprit de ce qu’avait osé faire sa femme, mais aussi excité. C’est ainsi qu’un an après il nous a appelé pour nous proposer de venir en week-end sur Paris et nous inviter à les rejoindre à leur hôtel pour initier son épouse à la double-pénétration … Invitation qu’on ne pouvait refuser évidemment. Et comme c’est la première fois que monsieur voyait son épouse avec d’autres hommes ??en direct?? on en a profité pour lui montrer 1001 façons d’exploser le cul de sa femme !

Télécharger la vidéo complète