Lingerie Sexy

Elles portent leur plus belle lingerie sexy pour leur première sodomie.

Page 1 sur 171234510Dernière page »

Salope à lunettes baisée en doublette !Non mais regardez-moi cette petite pétasse assise chatte à l’air à côté de la piscine. Soutif, jupette en cuir, bas résille et hauts talons, une chose est sûre, cette poupée n’est pas la pour une démonstration de brasse coulée. D’ailleurs, regardez la sortir ses deux petits nibards et voyez comme elle se caresse la chatte. Hummm… La belle est chaude, elle veut tâter du calibre. Autant dire qu’elle ne fait qu’une bouchée du zob de son partenaire bodybuildé. On comprend bien vite que pour un tel appétit une bite, c’est bien trop peu ! Alors, le lascar l’entraine dans une chambre où l’attend un deuxième gonze. Avec une teub dans la bouche et une autre qui lui laboure la chatte, le niveau de satisfaction de cette salope devrait monter d’un cran ! En effet, la voilà qui kiffe pleinement le pilonnage énergique que lui assurent les deux types, excités comme des acariens au salon de la moquette ! Il ne manque plus qu’une bonne sodo complétée d’une double pénétration bien appuyée et nos deux amis n’auront plus qu’à se soulager les bourses sur les pieds et la tronche de cette bonne petite salope !
Continuer la lecture

Anus foudroyé salope enchantée !Lorsqu’elle descend les escaliers pour vous faire son petit numéro de charme, cette belle brune est déjà animée du feu qui consume toutes les petites salopes accro au dard ! A quelques pas de la l’attend un costaud allongé sur une estrade. Un fétichiste du pied qui ne manque pas de lui renifler et de lui lécher les grolles avant de sortir sa bite toute durcit d’excitation. Comme on pouvait s’y attendre, la belle se penche sur le membre pour le prendre en bouche avec délectation. Une petite branlette avec la semelle de ses chaussures et voilà que cette chienne écarte les jambes pour se faire bouffer l’entrejambe. La chatte gorgée de salive et de cyprine, elle est prête à se faire tamponner de tout son long par un bon sgeg bien énervé ! Après l’avoir baisé dans tous les sens, le lascar marque une pause, le temps de se faire dévorer la queue par cette pétasse plus vorace que jamais. Après un deuxième et troisième round tout aussi énergique , il la retourne sur l’estrade et lui colle sa bite dans le derche et se met à l’enculer fermement. Autant dire que cette gourmande va savourer chacun des aller-retour dans son petit cul de pute avant de le regarder se vider les burnes sur ses pieds.
Continuer la lecture

3 grosses salopes s'ouvrent dangereusement l'anus !Voici 3 des plus grosses salopes que compte la planète, Alysa Gap, HotKinkyJo, KinkyNiky. Deux brunes, une blonde, vraiment jolie. Des visages d’ange aurait-on pu dire si leurs yeux ne puaient pas tant le vice et la luxure ! Dans leurs petites tenues de pute d’inspiration cheerleaders les deux brunes offrent leur rondelle à la langue gloutonne et a la gigantesque bite en plastique de KinkyNiky ! Après quelques coups de cette énorme trique, autant dire que leurs trous de balle restent en position ouverte. Ca tombe plutôt bien, car celui de HotkinkyJo va accueillir plusieurs de ces petits ballons dont elle raffole tant avant de laisser le gros gode les lui caller dans le fond du cul. Empilées l’une sur l’autre les deux brunes se font défoncer le fion à tour de rôle. Le temps pour HotKinkyJo de nous rappeler que 40cm dans son cul ça ne lui fait pas peur et la belle Niky va nous montre qu’elle aussi n’est pas en reste question dilatation anale. Pour affirmer sa suprématie, HotKinkyJo s’allonge sur le dos les jambes au ciel pour nous faire à nouveau son numéro de distributeur de baballe, avant de laisser ses copines prendre la pose devant son anus en compote.
Continuer la lecture

4 doigts dans le cul et sa chatte se transforme en karcher !Aujourd’hui Jeny Baby est contente comme tout. Pas parce que cette journée ensoleillée pourrait lui permettre de se détendre dans la balancelle du jardin, mais plutôt parcequ’elle tient au bout de sa laisse une bonne petite salope du nom d’Aliz avec laquelle elle a bien l’intention de s’adonner au « hard sex » ! Ces deux putes méga chaudes ont bien du mal à se contenir sur le chemin qui les mène au baisodrome. A peine arrivée dans les lieux, Aliz se fourre 4 doigts dans la vulve encouragée par Jeny qui finit par prendre le relais. Leurs chattes sont déjà pleines de jus lorsque débarque un lascar au style BCBG. Il ne faut que quelques secondes à Jeny pour lui déballer sa bite raide comme la justice et l’engloutir jusqu’aux couilles ! Après cette bonne grosse pipe, le type excité à mort se tourne vers Aliz emprisonnée dans un carcan et se met à la baiser après lui avoir trifouillé un peu le cul. Le veinard varie les plaisirs ! Il se fait sucer par l’une, par l’autre, puis il en encule une pour mieux atomiser le fion de la copine dans la minute qui suit ! Bref, il distribue sans compter et nos deux pétasses dégustent ! Plus tard, alors qu’il fracasse Aliz en levrette, cette grosse chienne de Jeny se gratte le fond du trou de balle avec 4 doigts. Soudain, son visage se crispe et voila que sa chatte lâche de puissants jets de cyprine sur le pavé ! Encore quelques coups de bite et ces deux petites putes se retrouvent épaule contre épaule à astiquer frénétiquement le gros cierge du gonze en attendant leur ration d’un foutre bien fort en goût à en juger par les hauts le coeur de Jeny d’habitude si friande de jus de quéquette…
Continuer la lecture

Grosse pute se gave le trou de balleSi vous avez été impressionné par ses petites salopes qui se goinfre le cul à coup de boule de pétanque ou de cristal, dites-vous bien que vous n’avez encore rien vu ! Aujourd’hui, nous allons franchir encore un cap dans la dilatation anale avec HotKinkyJo. Cette reine du remplissage de fion élève véritablement cette pratique au rang d’art et la prestation que vous allez voir est tout bonnement sidérante ! A peine allongée, la miss se colle deux doigts bien appuyés dans fond du cul. Lorsqu’elle les ressort, son trou est déjà tout ouvert. Elle attrape ensuite une pompe à pénis avec laquelle elle s’aspire la rondelle sur au moins 5 cm, avant de se gratter la raie bien en profondeur avec la main. Grâce à une maitrise parfaite des sphincters, cette salope vous en met plein la vue en faisant applaudir son anus… impressionnant ! Après cette mise en jambe, il est temps de passer aux choses sérieuses. Elle empoigne alors une bite monstrueuse, un gode d’au moins 40cm qu’elle s’enfile d’une traite dans le derche en gémissant délicatement avant de se labourer la cavité en toute décontraction. Un petit coup de lubrifiant et la voilà qui s’introduit 8 mini ballons de basket dans le fion… tout bonnement incroyable ! Après cette prouesse qui nous laisse sans voix, c’est un véritable défilé de godes qu’elle se carre entièrement dans le trou de balle, manche y compris bien sûr ! Non contente de s’enfiler un double dong entier dans le cul, elle n’hésite pas à ajouter un autre gode avant de s’enculer avec des légumes ! Autant dire que pour réussir sa sodomie, son partenaire n’aura pas d’autre choix que de lui introduire au préalable quelques objets dans les fesses histoire de lui procurer un peu de plaisir…
Continuer la lecture

Infirmière mature se fait fister sa grosse chatte !Notre infirmière avait bien l’intention de préparer la salle d’examen gynécologique avec application comme à son habitude. Mais il fallut qu’elle ouvre le placard et qu’elle tombe sur une grosse bite en plastic pour qu’émerge aussitôt son côté grosse salope bien vorace de la vulve ! Sans réfléchir, elle se met à sucer et à caresser le gode avec délicatesse. Puis se pensant seule, elle s’installe sur la table à ausculter et commence à se frotter la chatte, cet insatiable gouffre moite et torride ! Le gode bien callé dans le bec, elle enlève sa culotte et s’introduit le sextoy qu’elle fait aller et venir en gémissant. Les jambes largement écartées, cette chienne se torpille généreusement la chatte en maniant l’objet avec les deux mains, avant de le fourrer dans son cul. Mais après quelques pénétrations, le gode reste coincé…impossible de le retirer, quelle galère ! Heureusement, la belle Nina est dans les parages. Cette salope fougueuse n’hésite pas secourir sa collègue et bien plus encore. Avec un plaisir non dissimulé, elle agrippe le vibro et baise vigoureusement la blonde mature par tous les trous, avant de lui fister sa grosse chatte juteuse bien en profondeur !
Continuer la lecture

Petite salope bien docile du fion !Une clope au bec, un gode dans la chatte, une petite pétasse se fait plaisir sur le rebord d’une fenêtre. Une taf sur son mégot, un va et vient avec son sextoy, c’est vraiment le pied ! Pour parfaire ce tableau idyllique, il ne manque plus qu’un gros chibron atomiseur d’anus. C’est alors que débarque un spécialiste en la matière, notre ami Omar l’Italien. Enlaçant cette grande perche, il commence à lui bouffer délicatement les tétons. Puis, il se met à genoux pour lui sucer le clito tout en lui fourrant la chatte avec le gode. Notre maestro y va tout en douceur, offrant ainsi à cette salope un petit moment de calme avant la grosse tempête qui va souffler sur son trou de balle ! Le nez bien calé entre ses fesses, Omar sniffe son petit cul comme un malade. Une fois en transe, il lui colle son méga zob dans la bouche et la baise sans prendre de pincettes. Un bon coup de queue debout sur le rebord de la fenêtre, et voilà qu’il lui fend l’anus de son gros dard turgescent. La bouche ouverte et le regard hagard, cette petite garce encaisse les coups de queue en gémissant comme une chienne qui aurait perdu ses petits. Maintenant qu’elle est lancée, Omar la machine lui massacre le fion avec deux doigts dans la chatte et deux autres dans la bouche ! Autant dire que cette poupée à foutre va bien jouir par tous les trous avant de voir une grosse giclée de sperme lui exploser au visage.
Continuer la lecture

Incroyable, boule de pétanque + grosse bite dans le cul !Pour son nouveau film, Omar Galanti souhaite trouver une bonne gapeuse, c’est-à-dire une petite salope capable d’offrir de belles dilatations anales. Ses recherches lui ont permis de découvrir une perle en la matière, Izobella Clark ! Attention attention ! Il est fortement déconseillé aux âmes sensibles de regarder cette scène; pour les plus courageux, ciré étanche et casque de spéléo sont de rigueur, car Omar va méchamment faire suinter cette nympho du fion ! Sur une commode, on aperçoit une impressionnante collection de godemichets. Izobella s’en approche et en saisit un qu’elle se carre aussitôt dans la bouche puis dans le cul. Gode à boule, gros calibre, gode anus picket gonflable, bref la belle a le droit a tout un éventail de sextoy jusqu’au moment ou Omar glisse sa teub dans ce gouffre béant jadis appelé anus. Lui qui est pourtant monté en gros bonnet ne touche quasiment pas les bords de cette cavité ouverte. C’est le moment qu’il choisit pour lui introduire un objet des plus insolite et plutôt rare même dans les caisses à outils les plus garnies : une boule de pétanque ! D’une simple pression, il l’a fait disparaitre dans ce cul bien béant ! Alors que l’objet métallique s’apprête à ressortir, il la repousse de sa grosse bite qu’il introduit entièrement dans l’anus de cette chienne. Pour conclure une telle scène, il faut un final en soit digne ! C’est précisément ce que nous offre Omar avec ce véritable déluge de foutre qui vient s’abattre sur le visage de salope bien dilaté du cul d’Izobelle. Certifiée pure chiennasse par Omar Galanti !
Continuer la lecture

Deux gros zboubis pour Valentina Canali !  Lors d’une intro rétro, on découvre la belle Valentina qui prend la pose déguisée en pin up. La pine up, c’est tout à fait ce qui risque de vous arriver lors que les deux teubeurs qui l’accompagne dans cette scène auront commencé à s’occuper d’elle. Avec une quéquette dans la bouche et un type qui lui broute la chatte, notre Dita du vice sent monter en elle comme une envie de s’en prendre par tous les trous. Cela tombe plutôt bien, nos amis à grosses bites n’ont pas l’intention de s’éterniser sur les préliminaires. Quelques minutes après, cette salope reçoit les premiers coups de teub, la jambe bien levée pour les prendre au plus profond. Là déjà, vous pourrez la voir jouir intensément… presque aussi intensément que lorsqu’elle se fait pilonner en levrette en pompant de toute ses forces sur une des tiges bien savoureuses. Après ça, il sera temps d’ouvrir les hostilités anales. Une grosse queue se mettra alors à lui labourer énergiquement l’anus sans concession aucune ! Puis, le plus naturellement du monde, nos trois protagonistes se livreront aux joies de la double pénétration. Ce qui visiblement ne sera pas sans douleur pour notre pin up dont les grimaces nous évoqueront plus la douleur aiguë que l’orgasme total. Cependant, soyez rassuré, cette belle téteuse de noeud retrouvera sa bonne humeur après une double ration de foutre servi chaud et bien gluant !
Continuer la lecture

Un gros phallus lui craque l'anus ! Aujourd’hui Eva Angelina est tout heureuse, car c’est la toute première fois depuis son retour qu’elle se fait sodomiser devant la caméra. J’ai bien dit depuis son retour ! Soyons sérieux, vu le peu d’appréhension et la facilité avec laquelle elle encaisse cette grosse teub, on ne peut pas penser un seul instant que cette garce ne se soit jamais fait sonder les fesses par une verge bien dodue. Affublée d’une petite tenue en filet fuchsia, cette pétasse exubérante s’écarte le cul au maximum pour nous présenter sa rondelle soigneusement épiler crémé pour l’occasion. Après ce focus sur son trou de balle, le type commence à lui bouffer la chatte et le rectum. Puis il sort sa grosse tétine et l’offrir à cette chaudasse qui se met a la pomper comme une folle jusqu’à ce que son visage et ses nichons soient complètement maculés de bave visqueuse. Une petite branlette espagnole et la voilà qui tend sa croupe au gros noeud. Il faut reconnaitre qu’au départ ce n’est pas gagné. A deux doigts d’abandonner, elle décide finalement de s’octroyer une seconde chance qui Dieu merci sera la bonne. En quelques instants, son appréhension à cédé la place à une sincère jubilation. C’est clair et net, cette pute adore se faire enculer à fond de cinquième, ses puissants orgasmes en témoigneront. Ce qu’elle aime aussi ce sont les « ass to mouth » qui lui permettent de gouter le doux parfum que sa cavité laisse sur la tige du lascar. Après une heure à se faire casser l’oignon dans l’allégresse, la voilà qui meurt de soif. Comme chacun le sait, il n’y a pas mieux qu’une bonne rasade de sperme servi directement dans la tronche pour abreuver une grosse salope à l’anus fraichement déconfit !
Continuer la lecture

Page 1 sur 171234510Dernière page »